À propos - Galerie Atelier 28

À propos

Au 28 de la rue Burdeau, la Galerie est ouverte au public sur deux niveaux du mercredi au samedi de 14h30 à 19h30 et tous les jours sur rendez-vous.

Martine Bonnaventure présente des artistes confirmés de la seconde moitié du XXe siècle, ainsi que de jeunes talents appelés à faire l’actualité artistique.

Les cinq expositions annuelles de la galerie sont également enrichies par une exposition permanente de céramiques.

Cabinet de curiosités :

Un nouvel espace: la « galerie des merveilles » est une exposition permanente de pièces issues du monde animal, végétal et minéral à la manière d’un cabinet de curiosités.

Galerie des Merveilles - Galerie Atelier 28

EtCeraTerra :

En collaboration avec Martine BONNAVENTURE, Claire ARNAUD présente une exposition permanente de céramique, notamment Daniel de MONTMOLLIN, Camille VIROT, Jean François FOUILHOUX, Claude CHAMPY, Wayne FISCHER ou encore Xavier DUROSELLE…

Un invité céramiste est présenté à chacune des expositions temporaires de la galerie en écho avec les peintures, gravures, photographies.

Pour les entreprises :

Dans le cadre de la loi 87-851 du 27/7/1987 modifiée le 24 octobre 2002, les entreprises peuvent déduire de leur résultat imposable le coût d’acquisition d’une œuvre d’art. Cette mesure s’applique pour l’achat d’oeuvres originales d’artistes vivants qui sont présentées au sein de l’entreprise. Une attestation fiscale est éditée avec la facture d’achat des oeuvres.

 

 

PARTENAIRES

Hôtel à Lyon
Carré Fleurs
Quai des Oliviers
Galeries de la rue Burdeau
Sofitel Lyon Bellecour
Jazz Radio
Autour de l’image
Ville de Lyon
Etceraterra